Puis-je pratiquer la pole dance ?
Oui ! (sauf contre indication médiale)
La pole dance est un sport accessible, sans véritable pré-requis. N’ayez pas peur de ne pas réussir à tracter, tenir longtemps, être assez souple … Tout cela va se travailler et se développer progressivement.
Quelle tenue est attendue ?
Des vêtements dans lesquels vous êtes à l’aise.
Afin de bien tenir sur la barre, il est nécessaire d’avoir un contact avec la peau : un short et une brassière seront plus adaptés afin d’avoir d’adhérer à la barre pour réaliser les figures.
Toutefois, dans un premier temps, un pantalon laissant les genoux à l’air et un t-shirt / débardeur suffira.
Pour les mêmes raisons, il est préférable de ne pas utiliser de crème ou savon gras avant une séance : cela permettra une meilleure adhérence à la barre.
Le port de bijou est par contre à proscrire durant la pratique de la pole dance, tant pour éviter de se blesser que pour ne pas abîmer le matériel.
Une pièce attenante ainsi qu’une salle d’eau seront à votre disposition afin de vous changer.
Serais-je protégée des regards indiscrets ?
Oui : le salon est équipé de rideaux fournissant une bonne intimité, en plus de volets opaques, garantissant votre intimité vis-à-vis du voisinage.
Des hommes peuvent-ils être présents ?
La pratique de la pole dance n’est pas réservée aux femmes, même chez Lady Pole.
Cependant, il est compréhensible qu’une présence masculine puisse déranger. Lady Pole se réserve donc le droit de refuser la participation d’un homme à un cours, notamment mais sans s’y limiter en cas de refus par les autres élèves.
Enfin, dans le cas de cours dans mon salon, mon mari évitera d’y circuler durant les cours. Si cela devait malgré tout arriver, il s’annoncerait avant et respecterait bien évidemment votre pudeur.
